A vos baskets avec The Tower Run ! Une course verticale…

Marseille – 6ème

La seconde édition de la course verticale de la Tour Marseille Provence (65 Avenue Jules Cantini dans le 6ème) se profile : le samedi 22 avril, préparez vous à faire chauffer vos cuisses et mollets. Au programme : 482 marches, 25 étages, 100 mètres de dénivelé positif. Voilà ce que les coureurs devront affronter !

A la clé, de nouvelles sensations, une ambiance incroyable une arrivée avec une vue imprenable sur tout Marseille, et surtout une cause solidaire pour laquelle se donner à fond celle de l’association ELA. De nombreuses surprises attendront les participants dans les escaliers de la tour et dans le village : foodtruck, dj sets, massages, déguisement, écran géant, etc.

La course est accessible aux particuliers de tous horizons (du sportif confirmé venu faire un chrono aux runners occasionnels venus découvrir la Tour en famille) seuls ou par équipe de 2 ou 4, et aux entreprises qui souhaitent mobiliser leurs salariés autour d’un évènement original alliant sport santé, team building, solidarité et plaisir.
Pour plus d’informations :
– Facebook : https://www.facebook.com/TheTowerRun
– Twitter : https://twitter.com/TheTowerRun
– Instagram : https://www.instagram.com/thetowerrun
– Site : www.thetowerrun.org
– Lien vers la course : http://www.thetowerrun.org/fr/les-tours/marseille-marseille-provence-14
inscriptions ouvertes !

Laisser un commentaire