Appaloosa, un artiste assembleur !

AppaloosaAix-en-Provence –

A la Rédaction, nous avons décidé de soutenir les jeunes artistes locaux. Focus sur l’artiste Appaloosa qui fait aujourd’hui appel au public pour l’aider à financer sa participation au salon d’art contemporain Art3F Lyon.
Artiste colleur, comme il aime se dénommer, Appaloosa déchire, triture, compose et colle avec talent, tout ce qui ressemble à un magazine ou journal. Pour des résultats étonnants ! Ses tableaux traitent de féminité et d’animalité avec beaucoup de sensibilité.

Un soutien gagnant-gagnant

Appaloosa nous explique la difficulté et l’importance pour un artiste de participer à des salons d’art contemporain afin d’avoir une bonne visibilité. C’est pourquoi il a choisi une manière astucieuse et plus que jamais d’actualité pour atteindre cet objectif. « Chaque contribution faite sur ma campagne Ulule, permettra au donateur de recevoir des contreparties. J’ai essayé de proposer des choses qui plaisent au public, et qu’il pourrait ainsi obtenir à moindre coût. Par exemple, des tirages d’art que je signerais, des oeuvres originales ou encore des invitations au salon d’art Art3F et des bombes de graffiti customisées », nous indique-t-il.

Ainsi, chacun y trouve son compte : l’artiste trouve un moyen de financer sa participation à un salon et les contributeurs recevront des contreparties toutes aussi attrayantes les unes que les autres.
C’est par le biais du site web Ulule que l’artiste a lancé sa campagne :  lien sur ulule
Son projet de financement atteint aujourd’hui la moitié de l’objectif final. Il reste encore quelques jours pour soutenir Appaloosa, et pourquoi pas, offrir un joli cadeau de Noël à un proche en contrepartie.

 

Laisser un commentaire