Emmanuel Djob, the « voice » au Parvis des Arts

Marseille – Parvis des Arts 3ème arrondissement

Emmanuel Djob the voice parvis des arts marseilleCe samedi, le Parvis célèbre le gospel et reçoit l’homme aux multiples talents, Emmanuel Djob. Une voix remaquée à The Voice, à tomber véritablement… à vous mettre les frissons comme ils disent…
Ancien professeur de gospel au Parvis des Arts, Emmanuel revient dans son « théâtre » après ces dernières années atypiques.
Plus qu’une voix parmi les grandes voix, Emmanuel Djob est l’un des initiateurs du renouveau du gospel en Espagne et en France. A travers de nombreux workshops et concerts, il parcourt le monde. Le grand public a également pu le découvrir lors de la finale de The Voice.
En effet, en 2013, Emmanuel était l’un des candidats très remarqués de la deuxième saison de l’émission de TF1. Depuis, le Montpelliérain, ex-coach vocal de Yoann Fréget, qui a remporté la finale cette année-là, a continué son petit bout de chemin… Il sera sur scène samedi à Marseille, pour du gospel, un grand moment à venir !

Prenez le temps d’écouter…

Samedi 26 mars au Parvis des Arts 8 rue du Pasteur Heuzé 13003 Marseille – dès 20 h 30 – places entre 12 et 20 € Réservations en ligne, par téléphone ou sur place www.parvisdesarts.com

 

Laisser un commentaire