La 3ème édition du festival Acontraluz sur les plages du Prado !

Marseille – Prado

facebook_event_1703416236571749

Parmi les évènements musicaux marseillais les plus attendus de l’année, il y a le festival ACONTRALUZ. Pour sa troisième édition, le festival se tiendra sur les plages du Prado, le 22 et 23 juillet (concerts) et 24 juillet (ateliers/infos/Visites des coulisses).

Venez profiter de nombreux talents, tout ça les pieds dans l’eau et la tête dans les étoiles, pour danser sur un rythme électro hip hop jusqu’à 3 h du matin. L’année dernière, 13 000 personnes s’étaient rassemblées du côté du MuCEM, sur l’esplanade J4 pour venir profiter du festival…

La journée du 24 juillet sera gratuite et consacrée à de nombreuses activités autour du festival, pour les enfants mais pas seulement : visite des coulisses, initiation au métier de DJ, espaces cosy, fresque participative, ateliers arty et écolo… de quoi passer un agréable dimanche en musique !

Au programme de vos soirées

Le festival vous accueillera de 18 h à 3 h les vendredi 22 et samedi 23 juillet au son des meilleurs Djs du moment : Kölsch, Claptone, Tale Of Us, Audion… et bien d’autres encore !

Vendredi 
– Allta, projet monté par 20syl, membre de C2C et Hocus Pocus, et de Mr. J. Medeiros, membre de The Procussions
– Kenny Dope
– Claptone
– LeMarquis

Samedi
– Tale of  Us
– Audion
– D.K.
– Locked Groove

 

Laisser un commentaire