Mobilisation des Sea Shepherd au Vieux-Port pour les dauphins

Ils sont venus nombreux les Sea Shepherd et leurs sympathisants, sur le Vieux Port, pour attirer l’attention sur le massacre des globicéphales et des dauphins dans le protectorat danois des îles Féroé. Regardez  : (vidéo déconseillée au jeune public)

 

Pour stopper ces tueries illégales (la plus récente date de juillet dernier), les Sea Shepherd font signer une pétition, pour ensuite la faire parvenir à Ségolène Royal, ministre de l’Ecologie, afin que l’Etat français prenne conscience de la mobilisation et puisse peser sur le Danemark… « Plus de 80 000 personnes ont déjà signé, il faut continuer. Nous vous demandons de signer cette pétition, de faire ce geste afin de protéger ces espèces en voie de disparition et normalement protégées …  Aujourd’hui c’est notre première manifestation publique à Marseille, pour sensibiliser l’opinion et faire connaître notre démarche ».

 Lien vers la pétition : http://petitions.seashepherd.fr/

Plus d’informations pour connaître l’état des actions de cette ONG http://www.seashepherd.fr/news-and-media/news-20131003-fr-01.html

Sea Shepherd Vieux Port Marseille

 

SONY DSC

SONY DSC

Ludovic et Sophie, un couple venu d’Arles pour soutenir cette action

SONY DSC

Laisser un commentaire