Pendant les vacances, découvrez l’Orange Vélodrome !

Marseille – Vélodrome

Pourquoi ne pas découvrir le stade Vélodrome ?  Les visites de l’Orange Vélodrome reprennent pour le plus grand plaisir des marseillais en vacances mais aussi des touristes nombreux à venir profiter des derniers rayons du soleil méditerranéen … Si l’envie vous en prend, des visites complètes sont organisées pour découvrir ce haut-lieu marseillais.
Au programme : découverte des coulisses de ce temple du ballon rond, la tribune de presse, les vestiaires, la salle d’interview, les salons présidentiels …

Tarif plein : 13 € – 8 € pour les enfants de 6 à 12 ans, gratuit – 5 ans.
Inscriptions : à l’Office de Tourisme et Congrès 11 La Canebière ou au 0826 500 500 (0,15 euros/mn depuis un poste fixe), sur www.resamarseille.com ou directement sur place.

Pourquoi Orange Vélodrome peuchère ?

orange velodrome marseilleDepuis le 2 octobre dernier, le stade Vélodrome est devenu Orange Vélodrome. Le Vélodrome est le 4ème stade de France à choisir le « naming »,  la dénomination publicitaire d’une enceinte sportive, après le MMArena du Mans, l’Allianz Riviera de Nice et le Matmut-Atlantique de Bordeaux. Orange va payer 3 millions d’euros pendant 10 ans pour ce « naming ». L’opérateur prévoit aussi de déployer la 4G et 1 000 bornes wi-fi pour permettre 20 000 connexions simultanées dans le stade.

Laisser un commentaire