Que faites vous vendredi ? Je vous conseille de jeter un oeil ou 2 à

Marseille – rue Grignan

Parce qu’en ce mois de mai, on a plus que jamais envie de sortir, de découvrir de belles choses, et de rencontrer du monde, je vous conseille ce vendredi 4 mai de faire un petit tour à la soirée de lancement d’une boutique éphémère couplée à un vernissage.

D’abord le cadre…Cela se passera à Maison Buon, un lieu atypique, mêlant table bistronomique avec un beau patio végétalisé. Et un espace pour ce genre d’évènements…

C’est organisé par Boutique Utopique en compagnie de Maison Mixmelô.

On y trouvera : de la décoration et de la mode, en passant par des objets insolites.

Ce que j’aime ? La démarche !

Boutique Utopique donne des rendez-vous nomades dans les lieux insolites pour découvrir des collections exclusives de créateurs, des coups de cœurs et des pièces uniques.

En lumière …

Maison Mixmelô ! Une marque de prêt-à-porter féminin issue du métissage entre Afrique et Europe qui mix & match l’élégance à la française à des tissus inspirés d’ailleurs. L’intégralité des pièces est confectionnée à Porto au sein d’un atelier familial.

Vendredi donc !

La soirée de lancement est organisée vendredi 4 mai de 17 h à 22 h avec le vernissage des oeuvres de Charly Makabu. Sur le thème de l’Amur non de l’Amour !
L’amour inconditionnel, l’amour vache, l’amour fou, l’amour passion, l’amour éternel… A découvrir, je ne vous en dis pas plus.

Et tout le mois de mai :

l’ouverture du Pop-up Store : lundi-mardi 11 h-15 h mercredi-jeudi-vendredi-samedi 11 h-22 h Maison Buon, 84-86 rue Grignan, 13001 Marseille

 

Laisser un commentaire