Rootte.com : partagez vos loisirs de Marseille jusqu’au bout du monde !

Marseille –

L'équipe Rootte

L’équipe Rootte

par Quentin Malapert

Internet a l’avantage de connecter les gens. Pas toujours pour le meilleur mais là, on a décidé de vous présenter une très belle aventure… Présente sur Facebook et Instagram depuis tout juste 3 semaines, Rootte.com est une plateforme communautaire qui permet l’organisation d’activités « hors des sentiers battus » entre particuliers. Cette communauté a déjà attiré près de 1 200 personnes depuis sa création. Totalement dans l’air du temps ! Qu’il s’agisse d’une virée shopping pour une heure, d’une tournée des bars pour une soirée ou d’une excursion sportive pour la journée, Rootte offre des relations privilégiées pour tous et à tous les prix. A Marseille, en France et à l’étranger (comme de l’escalade en Australie… des volontaires ?)

Connexions entre les gens

Il existe 2 types de profils sur cette plateforme. D’une part, le « local » qui poste (gratuitement) des annonces proposant des prestations (payantes) et échange avec les intéressés. Une fois la sortie réalisée, il est possible pour eux d’évaluer la qualité de la prestation. Esprit communautaire et transparence obligent.

N’hésitez pas à jeter un oeil sur ce site qui vous donnera des idées, des possibilités d’immersion dans des lieux inconnus ou méconnus ou bien de partager un bon moment avec des gens, tout simplement…

C’est à l’autre bout du monde, lors d’un séjour en Thaïlande, que l’équipe de Rootte s’est formée. Une jeune équipe pourtant marseillaise, constituée de Virginie en marketing, Anna en communication et chapeautée par l’expérience entrepreneuriale de Nicolas, l’analyste de données. « Nous sommes 3 entrepreneurs voyageurs animés par l’envie de partager et de vivre différemment. Notre philosophie et notre volonté sont de mettre en relation des voyageurs en recherche d’expériences authentiques avec des locaux du monde entier » explique Virginie.

www.rootte.com

Facebook : lien

Laisser un commentaire